mercredi 27 février 2013

 À 2 minutes de marche de Boo Boo hill, il y a un ''blow hole''. Les vagues poussent l'air dans des cavités et font souffler le vent dans des trous...assez pour faire perdre le chapeau de Jérôme.
 Nous sommes arrivés à Big Majors spot où une colonie de cochons y a élu domicile. Ils sont comme les iguanes,ils attendent les bateaux qui arrivent et ils bouffent toujours. Le fermier qui les a installés là n'a pas besoin de les nourrir, car tout le monde y voit. Nous leur avions apporté des carottes; ils semblent avoir apprécié.
 Juste à côté se trouve la charmante petite ville de Staniel cay. Voici quelques cottages qui sont à louer...ça vous tente ?
 Attention, si vous louez un cottage, peut-être éviter de se baigner dans la baie juste à côté. Nous y voyons quelques requins en quête de nourriture.
Maintenant, c'est l'ancrage de Black point à environ 2 heures de Staniel cay. Une petite communauté très accueillante pour les navigateurs comme nous. Ils mettent à notre disposition un endroit pour faire de l'internet, il y a une superbe buanderie et les gens sont tellement gentils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire