dimanche 26 août 2012

 
 
Sur la Hudson, nous pouvons voir des très beaux phares qui sont en plein milieu de l'eau. Aujourd'hui, ils sont devenus automatiques. Heureusement, car les gardiens devaient s'ennuyer beaucoup.
 

Un autre joli phare, mais ce dernier est sur une presqu'île. Moins difficile pour la femme du gardien...si femme il y avait !


Nous arrivons au pont George Washington et nous commençons à voir des buildings. L'excitation est à son maximum. Nous sommes presque rendus dans la Big Apple !
 Et voilà Manhattan! On y est arrivés...enfin !
 Le rêve de tous les navigateurs (enfin le nôtre !) : passer devant la statue de la liberté, mais pas trop près quand même parce qu'il y a une zone de sécurité que nous devons absolument respecter. Sinon, gare à la coast guard...les amis de Jérôme !!!
 Une photo spécialement pour Félix-Antoine : nous avons constaté que tu disais vrai en ce qui concerne les petites pattes avant du T-rex...elles sont vraiment très courtes. Nous étions en train de visiter le musée d'histoire naturelle de New-York. Très intéressant, mais il faut prévoir une journée et on en marche un coup !
 La photo traditionnelle de Times square où on retrouve une faune toujours excentrique mais combien divertissante...on a vu un "naked cowboy" chantant, un vieux monsieur en bikini et une madame âgée qui revendiquait le droit de pouvoir se promener les seins nus. Bienvenue à New-York !
 
 
Quoi de mieux qu'un petit pique-nique au Bryant park situé en plein coeur de Manhattan. L'automne dernier, nous y étions allés patiner et aujourd'hui, nous profitons du soleil et de la chaleur. Il y a des choses plus difficiles que ça dans la vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire